Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas ?
22 décembre 2011

Lou-the-Warrior : Le retour

Hier j'ai eu un moment où je me suis sentie pleine d'énergie et de bonnes intentions, et ultra motivée, j'ai donc passé ma journée à bricoler et à faire des test d'objets.

Donc voilà ce que ça peut donner :

100_5909

Et un lapin avec une tronche de zombie, un !

100_5910

Oui il a de grosses fesses ...

100_5912

Mon nouvel arrivant : atebas bordeaux/gris/noir au milieu de mes autres fabrications et de mes dreadounes d'amour de Binooze !

100_5913

100_5922

Et les fameux test, sur la photo ils rendent un peu cracra mais c'est mieux en vrai ! (Sisi !) 

See you soon ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas ?
Publicité
Et pourquoi pas ?
Publicité